Pseudo IG : Tedsuo
Peuple : Germains
Population : 1339
Lien vers votre profil + carte: /
Expérience sur Travian : ~5ans
Quels sont les joueurs que vous connaissez dans l'alliance : Je faisais partie des premiers dans l'ally avant d'être divisé. Les anciens étaient Rosa, Chien fou, Merinos et d'autres.
Nom de votre recruteur : Rosa
Section motivation
Envisagez-vous de voir la fin de ce serveur : oui
Que pouvez-vous apporter à l'alliance : off...
Qu'est-ce que l'alliance peut vous apporter : du soutien
Section militaire
Quel est votre style de jeu (farmer, raider, défensif) : farmer
Pour le moment, vous avez des troupes à vocation (aucune troupe, offensive, défensive) :
Subissez-vous actuellement des attaques : non mais depuis que j'ai quitter les LPS une attaque...
Si oui de qui :
Envoyé: le hier à 12:13:41
Attaquant romhoussin du village rom 6
Légionnaire Prétorien Impérian Equites Legati Equites Imperatoris Equites Caesaris Bélier Catapulte de feu Sénateur Colon
Troupes 0 0 574 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 1 0 0 0 0 0 0 0
Butin
Bois7142 | Terre7845 | Fer7227 | Céréales6436
total transporté28650/28650
Défenseur Tedsuo du village Renaissance
Combattant au gourdin Combattant à la lance Combattant à la hache Eclaireur Paladin Cavalier Teuton Bélier Catapulte Chef de tribu Colon
Troupes 22 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 22 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Section personnelle
Votre occupation IRL (métier, études, etc) : métier
Section activité
A quelle fréquence vous connectez-vous au jeu : le plus souvent possible, pc et iphone
A quelle fréquence visitez-vous le forum : de temps en temps
Attention, en cas de départ, vous devez nous prévenir avant et en nous expliquant pourquoi (c'est la moindre des choses). Si vous partez sans explications, vous serez considéré comme un traître et donc vos villages seront attaqués et pillés.
Vous engagez vous à respecter cette clause ? oui
Connaissez-vous des joueurs appartenant à d'autres alliances ? Si oui, veuillez lister les pseudos des joueurs et leur alliance.
melina74 - alinou - Merinos - mona -
J'ai quitter les LPS du à un silence ou plus rien ne se passait. J'aimerai revenir dans votre ally pour progresser et finir ce serveur.
Bon jeu.
Tedsuo